Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Articles avec #tahiti catégorie

Un samedi pirogue !

Publié le 22 Mai 2010 par Lolo et Emma dans Tahiti

Un samedi pirogue !

Nous avons passés une superbe journée sur le lagon et le banc de sable d'Oro'Iti (appelé aussi le banc des couillons) à bord d'une double pirogue louée par Emilie & David pour l'anniversaire de son tané ! Encore merci... L'idée est bien sympa, cela fait...

Lire la suite

Prenons un peu de hauteur...

Publié le 2 Mai 2010 par Lolo et Emma dans Tahiti

Prenons un peu de hauteur...

Histoire de changer un peu de la mer, de sortir la tête des cartons, nous prévoyons une escapade vers l'Aoraï à la demande de nos potes les Gueguen venus le temps d'un petit WE à la ville et à la montagne... Nos cop'voisins les TABKA nous accompagnent...

Lire la suite

Le cyclone OLI continue sa route...

Publié le 5 Février 2010 par Lolo et Emma dans Tahiti

Le cyclone OLI continue sa route...

Après son passage cette nuit à 300 km de Tahiti, le cyclone OLI poursuit sa progression vers l'archipel des Australes au sud et gagne en puissance. L'alerte rouge a été en revanche levée cet après-midi pour nous qui sommes restés au sec car il pleut,...

Lire la suite

En pleine dépression...

Publié le 3 Février 2010 par Tahiti' Touv dans Tahiti

En pleine dépression...

Tropicale bien évidemment ! car après le passage de NISHA la semaine dernière qui nous a apporté surtout pas mal de pluie, du gris et du vent et seulement empêché de : faire les leçons de pilotage pour Lolo, de courir 3 fois la semaine dernière, un apéro...

Lire la suite

Atelier du lundi #5

Publié le 19 Octobre 2009 par Emma dans Tahiti

Atelier du lundi #5

Nouvelle idée de filles et changement de décor pour cet atelier qui sera plutôt sportif, dans le vert et l'humidité de la montagne parce qu'une belle île haute comme Tahiti regorge de trésors... direction la vallée de la Fautaua pour le Club des 5 avec...

Lire la suite

MANAVA...

Publié le 16 Mai 2009 par Tahiti' Touv dans Tahiti

MANAVA...

Pour l'ouverture de ce nouveau concept d' Hôtellerie sur Tahiti (depuis le 1er mars), nous profitons d'une "offre et promo pour les résidents" (14000xpf la nuit avec les petits déj' offerts pour une suite jardin pour nous 4). C'est une sorte de "p'tite...

Lire la suite

Quoi 2 neuf ?

Publié le 8 Mai 2009 par Tahiti' Touv dans Tahiti

Quoi 2 neuf ?

Oulalaaa pas trop le temps de blogger en ce moment car y'a beaucoup de projets en préparation chez les TOUV's : des devis, préparatifs et réservations pour de futurs voyages héhéhé patience vous en saurez davantage prochainement, un cadeau de naissance...

Lire la suite

Dino dans l'eau !

Publié le 26 Avril 2009 par Tahiti' Touv dans Tahiti

Dino dans l'eau !

Pour un lendemain d'anniversaire, une sortie bateau avec les potes d'ici était prévue ! Lolo avait réservé la célébrissime "Dinochine" et invité les MAD'S et les PRUNET qui se connaissent bien... mais pour cause de grossesse avancée au 11 mai hein ma...

Lire la suite

A la découverte de...

Publié le 13 Avril 2009 par Tahiti' Touv dans Tahiti

A la découverte de...

TAHITI ITI par la mer grâce aux potes, les Gueguen et leurs bateaux. En attendant, quittons leur village de Vairao sous un beau ciel bleu-gris pour longer toute la côte sud, en images, direction Teahupoo...allez en route ! clic, clic pour agrandir! Place...

Lire la suite

Un tour de l'île et s'en vont...

Publié le 9 Novembre 2008 par Tahiti' Touv dans Tahiti

Un tour de l'île et s'en vont...

C'est LE dernier article sur les PDF "Potes De France" car après vous connaissez la suite... Petits et grands... au Belvédère pour admirer The coucher de soleil sur Moorea ! Quelques balades et puis un p'tit tour au salon du Tatoo où les filles ont bu...

Lire la suite
1 2 3 4 > >>