Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Ze Départ des Landes...

Publié le 13 Juin 2007 par Tahiti' Touv in Blogdevie

Ca y'est, c'est le vrai départ ! cette fois-ci c'est la bonne... 11h30 : on range et rerecharge le camping-car : c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion qu'on dit au revoir à Nath et Thomas - MERCI POUR TOUT... pour cette chouette semaine passée auprès de vous 2 et tous ces bons moments de joie, d'apérosss, de gaffes, de tontes, de bloguages, de dessins animés, de repas gastronomiques, de farniente, de plouf, de manucures, de bronzing, de téléphonesss, de travail, de mails, de révisions, d'épilations, de rires... mais de fatigue aussi ! :-) sûre que ca va manquer tout ça :-(
Un dernier repas, vite fait bien fait à Dumes chez nos ex-voiz1 Les BAUDIN (plus facile la vie) avec un p'tit passage rapide devant l'école puis direction... Châtelaillon-plage 4 heures plus tard.
En ce qui concerne Mademoiselle Punto, elle est restée cette semaine dans les Landes pour se refaire une beauté et subir son dernier pontage "embrayagien" avant sa vente.

Commenter cet article
R
salut,toujours aussi sympa votre blog, je voi que la vie est belle,un peu de fraicheur:http://www.voyagesvoyages.netbonne continuationrafa
Répondre
D
Merci pour cet agréable message. La maison est bien silencieuse et le coeur bien gros. Des moments de rigolade il y en aura d'autres je viendrai les cherchers avec ma cire froide......je vous souhaite un très beau voyage à vous 4 bizz je vous aime Tom et Nana
Répondre
G
Faites-vous bien chouchouter par vos proches et profitez pleinement d'eux.Nico a un message pour Emma: il tient absolument à te voir à l'aéroport le 26 juillet à 3 h et quelques du mat!!!!!!Allez, bisous à vous 4 et je vous appelle dans quelques jours.Gé
Répondre