Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Joyeux Anniversaire !

Publié le 13 Juillet 2007 par La Famille TOUVRON in Blogôversaires

Ma p'tite Môman... 60 ans, puréeee que ça passe vite :-) mais tout le monde te le dis : tu ne les fais pas ma p'tite mère !!! alors vive la retraite et surtout carpe diem ! Nous avons donc une pensée pour toi ce matin, car nous sommes loin de toi physiquement mais tout proche... dans ton gros coeur ! 
De grosses, grosses bises de ta fille et de ton gendre adoré, ainsi que tes p'tits enfants chéris Arthur et juliette qui t'aiment fort !!! A bientôt, BISOUSSSSS

Commenter cet article
D
Désolé mais ce message ne sera pas pour vous...pas cette fois çi...mais un gros gros bisous des landes pour Martine je confirme elle ne fait pas ses 60 printemps, Martine surtout ne change rien !!!! A bientôt dans les landes ou à Nogaro....bizz à tous Nat Jeanmi et Tom
Répondre
B
Bonjour vous quatre,il est très sympa votre blog! Je me présente, moi c'est Magali, mon mari est muté aussi à Papeete (il est marin). Il part le 28 juillet, moi et mon fils le 8 août.Si je vous contact, c'est que j'ai vu que vous habitez à Pirae et je voudrai savoir si c'est à Résidence Grand que vous logez? Je vous demande cela car nous on sera logé à cet endroit et nous n'avons pas eu de photos et pas beaucoup d'informations sur ce lieu. On aura notre logement qu' à partir du 17 août, en attendant on sera au CMT.En attendant votre réponse, bonne continuation...A bientôt
Répondre
B
Bien que la journée du 13 soit passée de qq mn, nous nous joignons à la p'tite famille pour souhaiter un très bon anniversaire à Martine "la chanceuse". Bisous à tous
Répondre
F
Petit commentaire (pas pour vous les cocos) pour Martine => très bon anniversaire pour tes 60 ans et bonne retraite par la même occasion. Bises à tous les 2.Bisous à vous 4 là-bas !!!!!
Répondre
M
Mille mercis à tous les quatre, je ne m'attendais pas à cette belle surprise sur votre blog (à 13 h françaises et vous 1 h du mat. et vous dormez) - vous être vraiment adorables sur ces photos, ça me fait le plus grand plaisir - J'ai la pêche d'être à la retraite et en plus il fait enfin... beau temps comme à Tahiti. Encore MerciJe vous aime très très fort et vous embrasse très fooorrrttt.La retraitée sexagénaire heureuse Martine
Répondre