Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Glou glou glou !

Publié le 15 Septembre 2007 par Lolo in Bloganémo

Comment parler de Moorea sans faire un petit aperçu de sa faune sous-marine ? Sable blanc, eau transparente, coraux, anémones multicolores et une variété de poissons innombrables : le décor de cet article est planté, il ne reste plus qu'à citer les personnages : papillons à tâches noires, à selles ou à raies rouges, peaux de citrons, poissons bagnards, chromis alpha, perroquets et en retournant vers la plage, je suis tombé nez à nez avec une murène qui n'avait pas l'air d'apprécier ma présence !
Ces quelques images sous-marines ne sont qu'une infime partie de ce qui mériterait d'apparaitre sur cette planche (pour une prochaine fois peut-être ?!), mais pour clore cette journée, nous avons eu la chance d'apercevoir un soir, du haut
de la terrasse du restaurant de notre hôtel, 2 ou 3 requins pointes noires et une raie... simplement venus grignoter les quelques restes de poissons jeter par le cuisinier de l'hôtel : instant magique et impressionnant pour petits et grands !

Glou Glou
Commenter cet article
F
Et le poisson clown ... zavez pas vu ? !!!
Répondre
D
Avec l'automne qui pointe le bout de son nez cela fais du bien de voir autant de belle couleur avec en prime une siréne......Qui a pris les photos ? je lui dit chapeau !!! elles sont très belles. Votre week end donne vraiment envie de se retrouver là bas. Je vous embrasse bien fort.Nat
Répondre