Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Au fait...

Publié le 20 Janvier 2008 par Emma in Blogdevie

J'avais oublié de vous dire que... dès notre retour de Raiatea le 26/12 au soir et bien vous savez quoi ??? si si nous avons dû être très très sages car le Papa Noël tahitien est passé (durant notre absence dans les îles) déposer en pirogue plein de cadeaux au pied de notre joli sapin :-) en images... Juliette avait fait un cadeau au Père Noël ! clic, clic pour agrandir

joyeux noël
Merci aux parents, grands-parents, arrrière-grands-parents et amis... c'était une bonne idée que de prévoir les cadeaux dans notre caisse maritime 8 mois avant :-) Merciiiiiii !
Et comme vous n'étiez pas là pour voir toute cette joie et cette émotion... je vous mets quelques photos prises par Lolo, pendant que j'admirais (euh, toute émue) notre Juliette émerveillée, les yeux brillants de larmes devant tous ses cadeaux... et notre Arthur le sourire aux lèvres déballant ses cadeaux et
levant les yeux au ciel pour crier "Merciiiiii Père Noël"... clic, clic pour agrandir

joyeux noël
Des colis sont arrivés au fil des jours... avec de belles surprises à l'intérieur ! nous vous remercions de nous avoir autant gâtés en lettres, cartes postales, mails, photos, jouets, jeux, dessins, DVD + kleenex, pâtés, foie gras, confits de canards, crèmes anti-moustiques, gâteaux, bonbons, chocolats, etc... on devrait peut-être partir plus souvent :-D clic, clic pour agrandir

joyeux noël
Commenter cet article
F
Surtout, croyons toujours au Père Noël, c'est tellement beau, l'innocence de Juliette et Arthur !!!
Répondre
F
Bonjor les touv's, <br /> il faudrait qu'on se fasse un petit apéro pour fêter le début de l'année. Dites quand est ce que vous seriez dispo la semaine prochaine.<br /> A + <br /> Fréderique, jérôme et antoine
Répondre
J
Vivement que le pére Noël soit habillés en jaune et bleu ça lui evitera d amener des camions obsolétes...Un ami
Répondre
M
Là encore, que de bons souvenirs nous reviennent. Noël, c'était il n'y a pas si longtemps, ça nous fait beaucoup de bien de revivre ces moments et d'autres plus anciens aussi ; nous espérons voir Karine, Jérôme et leurs filles ce samedi et leur donner vos présents de Tahiti et ceux de Dam' Nat et ses hommes également. Merci aussi, petits cachottiers, de ce calendrier 2008  de vous quatre livré ce midi par Brigitte en mains propres : quelle bonne idée ! Je vous fais mille bisous accompagné de Hervé. (Au fait, avez-vous  remarqué que, depuis que j'y suis allée, mes commentaires sont couleur du lagon ?)
Répondre
F
euh, pour ce qu'il est de partir plus souvent, je suis pas très très d'accord !! D'abord parce que d'autres doivent vous succéder à Tahiti ( toujours pour le succès des armes de la France tout ça !!..) mais aussi parce qu'on aime bien vous avoir pas loin...En attendant, profitez à fond ! Encore plus que maintenant, si tant est que ce soit possible...Je vous embrasse.A très bientôtPS : Jérôme, c'est quoi ce look mi-surfeur mi-on sait pas trop quoi ?!?...Au fait, réponds quand je te rappelle pour la vingtième fois parce que tu m'as laissé 20 messages parce que toi-même t'avais pas réussi à me joindre !!!....
Répondre
B
bravo pour votre petite famille je vous rends visite tous les jours, (je suis tombée par hasard en cherchant des tissus exotiques pour fabriquer des sacs ,et j'ai eu ce lien qui était TAHITI etc....... )vous respirez le bonheur et vous apportez le soleil quotidiennement je pense à vous quand votre maman est repartie sur la France ;je connais ce même pincement au coeur à chaque fois que je laisse la mienne sur le sol Magache ; c'était il y a seulement 20 jours meilleurs voeux à vous quatre et merci de nous faire partager un bout de votre bonheur cordialement babou
Répondre
D
Souvenir, souvenir......:-)))))) émotions, émotions.......:-((((( de l'amour, de la joie et des moments qui nous manquent......nous vous embrassons bien fort , régalez vous !!!!!!!! Dam'nat
Répondre