Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Aéroport de Tahiti !

Publié le 28 Janvier 2008 par Emma in Blogdevie

De jour comme de nuit... en effet, nous avons passé une bonne partie de la journée à l'aéroport afin d'accueillir nos amis les Madrigaux qui rentraient (enfin) de vacances au pays des kiwis : la Nouvelle-Zélande, en pleine forme et plutôt emballés de leur séjour ! vite vite un barbecue pour nous raconter tout ça autour d'une bonne entrecôte ;-)

 


Retour des madrigaux

Le soir, c'était l'arrivée d'Eric et son pote Guillaume (si, si souvenez vous, Eric alias Riton avait gagné The voyage pour 2 personnes aller/retour TAHITI gratos). Sa p'tite femme Alex et sa fille Maïa ont dû se résigner à le voir partir sans elles (eh oui, avec un polichinelle dans le tiroir de 7 mois... les 22 heures de vol sont plus que déconseillées). Nous publions très rapidement cet article afin de rassurer les filles restées en France... 

arrivée d'Eric et Guillaume
Avec pas loin de 2 heures de retard, Eric pointe enfin son nez ! un peu fatigués mais le sourire aux lèvres... Lolo s'est occupé des bières et moi des fleurs (remarquez que les tâches sont bien réparties :-) clic pour voir plus grand !

Commenter cet article
J
J ai vu impossible d ajouter des trucs sympas....<br /> Heureusement peut etre ca évite de saturer<br />
Répondre
T
Si, si on peut, il y a un moyen ... mais bien sûr je te laisse chercher un peu !
U
[img]http://techno-science.net/illustration/Transports/Voitures/renault/Renault-F1-R27-2.jpg[/img]
Répondre
T
Jean mimi ! cela ne marche pas ta "belle photo"
M
avec un peu de retard je vais répondre à un ami qui à la nostalgie des voitures bleus.tout d'abord j'ai bien sur oublié ma clé de 13 à pipe pour pouvoir y retourné et surtout j'ai pu constaté qu'elle servait à la maintenance.d'autre part  je souhaiterai que certain me rappel  les classement F1 2007. en effet il faut se tenir à jour !vive la saison 2008 car le pére noél à promi à mon petit ARTHUR le garage FERRARI pour noél prochain. Désolé Jean Mi.
Répondre
F
Couronnes et Hinano...un vrai accueil polynésien !!!Bon séjour aux "touristes"... bon retour aux Kiwis !!!
Répondre
E
"C'est pas faux" : c'est de l'accueil ça ! moi je m'occupe des achats de colliers de fleurs et Lolo de ne pas oublier les bières ! mais peut- être que les prochains arrivants auront même le droit à un morceau de Ukulélé, ben oui on "répète dur avec Lolo" mais c'est pas gagné :-))
B
bonjour,  je vais sur votre blog regulierement depuis que je le connais ,nous avons vecu un mois de juin merveilleux chez nos enfants en poste là bas et avec vos images nous continuons de rever    profitez un max      salutations à vous
Répondre
A
merci beaucoup pour les photos vous êtes des zamours de nous donner des nouvelles si vite!une clope une bière un collier de fleurs.....et tout le reste qu'on ne sent pas d'ici.....c'est riton qui va être heureux!!!!!!!
Répondre