Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

enfin disponible en film !

Publié le 12 Juin 2008 par Lolo in Blogdevie

Je vous laisse donc juger par vous-même la prestation des "mother daughter sisters"...

Emma... avec le sourire !
C'est pas si mal pour 2 popa's installées depuis moins d'un an, non ?
Commenter cet article
A
Trop génial la danse, vous êtes super mimis, vivement que je m'inscrive avec Ambre!!! J'espère qu'on se voit bientot pour un bon petit repas. Gros bisous
Répondre
E
<br /> Vas y lances-toi !!! ça vaut vraiment le coup ;-))) Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
ouah!! c'était super! bravo à toutes les deux, c'était du plaisir,rien que du plaisir. je m'en suis foutue plein les mirettes !! bon,evidemment j'aurais aimé être de la partie..et être ""la plus belle pour aller danser é é é""!!! mais ce n'est pas essentiel, j'étais  aux anges rien qu'en vous regardant ...merci
Répondre
E
<br /> Contente de t'avoir aperçu... dans le public ! il est vrai que tu aurai du être à nos côtés :-( mais bon, nos vieux os et notre dos en décident parfois autrement :-) Gros bisous Anne Véro !<br /> <br /> <br />
L
C'est génial !! Là c'est déjà super alors l'année prochaine, je n'ose même pas imaginer !!! Bravo les filles
Répondre
E
<br /> On va essayer de faire de mieux !!! enfin, si mes hanches veulent bien ;-)<br /> <br /> <br />
F
plaisir,plaisir,que du bonheur dans ces videos,pour vous,pour nous,merci de nous faire rever.reservation est faite pour l'emplacement toile de tente pour la madeleine 2010.bises.
Répondre
T
<br /> Vive l'informatique ! hein ? c'est beau le progrès, nous sommes à 22000km à l'autre bout de la terre... et pourtant si proches !!! OK pour l'été 2010 ;-)<br /> <br /> <br />
V
BRAVO ! Après seulement quelques mois, le résultat est impressionnant. Manon, 7 ans, a déjà oublié ses envies de danse classique, elle est impatiente de se lancer dans le Tamure... 
Répondre
E
<br /> Cela serait franchement dommage de s'en priver...<br /> <br /> <br />
D
FORMIDABLE ...EBLOUISSANT....MAGNIFIQUE...GENIAL...HEU ET PLEIN DE SUPER !!!!!!!THOMAS réserve un spectacle privé pour le 2 novembre pour ses 7 ans..:-)) ok juju ? gros bisous les LACRAMPES
Répondre
L
<br /> Juju sera "super méga extra ultra" contente de faire un "pestacle" pour Thomas :-) grso bisous, Nana<br /> <br /> <br />
A
Bravo à vous deux! Je sais que ce n'est pas facile car j'ai déjà essayé, c'est super dur!! Félicitations. Astrid a trouvé Juliette "trop belle" avec ses longs cheveux gaufrés. Grosses bises à vous tous et à Arthur
Répondre
E
<br /> Coucou les Landes ! ça fait toujours plaisir de savoir qu'on nous suit ;-)) comme ça tu peux donner des nouvelles fraîches à tout le monde ! gros bisous AStrid et sa maman et la bise aux Dumois,<br /> etc...<br /> <br /> <br />
D
oh làlà Juliette !! bravo tu es sublime et tu es une vraie Tahitienne,Emma bravo quel déhanché wouahhhh merci pour ce magnifique spectacle
Répondre
E
<br /> Une vraie tahitienne... mais blonde aux yeux bleus ;-) Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Trop mignones les petites ! que SI que c'est super après si peu de temps en Polynésie, ça promet !!!
Répondre
E
<br /> Comme tu le dit Melly... encore 2 ans ici... ça promet !!! la bise<br /> <br /> <br />
C
bravo Emma et Juliette on croirait que vous avez baignées la dedans toute votre vie et super le déhanché du tamouré,félicitation encore a toute les deux ,bisous
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiiiii, merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br />