Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Tou Tou You Tou...

Publié le 15 Juin 2008 par Emma in Blogdevie

Bah, bah, bah, bah... "Move your body" pour ce dimanche matin (et une bonne fête à nos papas d'amouuuurr en France ;-) car nous étions bien et de bonne heure, entre filles (130 inscrites) à la Pointe Vénus... Pour la p'tite histoire : au départ j'voulais faire ce 1er triathlon 100% féminin en solo :-D mais j'en ai tellement bavé durant les premiers entrainements que j'ai contacté toutes les copines et suis partie à la recherche d'une nageuse et d'une coureuse... ont répondu PRESENTE : Véro à la nage et Candide à la Course à pieds ! Maururu les vahinés

Mais Candide malade n'est pas au top de sa forme et le départ approche ! Il faut donc trouver une solution rapidement car m'enchainer vélo et course euhhh comment dire ??? Aller, un coup de Vini à Monica qui habite sur Mahina à deux pas d'ici oups j'la réveille mais C'est OK !!! elle est partante, saute dans un short et arrive de suite sans manger pour se faire "marquer" : Number 81... chacune à son poste, c'est parti !

On enclenche le bouton "ON" et chacune fait de son mieux dans sa discipline, toujours à fond et avec le sourire : Véro sort la 7ème/57 (3'08) de l'eau Bueno et me tape dans la main... je saute sur le VTT et fais à fond mes 6 kms de vélo pfff c'est dur je perds des places et arrive 22ème/57 (15'18) fait chauuuud mais je m'accroche car Monica m'attend pour le relais C.A.P... Aller, aller Monicaaaaaaa qui va arriver tout juste réveillée 30ème/57 (8'24)  BRAVO LES FILLES 16ème/57 (26'50) et sans beaucoup d'entrainements, hein !?! "l'important c'est de participer"A l'arrivée : chaleur, applaudissements, sueur et bonne humeur, oranges fraîches, eau et cadeaux : tee-shirt rooose et tongs assorties... Encore Bravo "les Tahitiennes" et MERCI à toutes !!! Il est 10H : après l'effort, le réconfortttt Lolo et les tilous nous rejoindrons pour un pic-nic improvisé sur la plage de sable noir de la pointe vénus suivi d'une après-midi blablabla, baignade, bronzing, repos et Hinano ;-)

Euhh c'est quand la prochaine course ??? psssit y'en a une le samedi 28 juin à 15H00 "course de l'amitié" à ARUE 5 km (1000 xpf 50.24.50) si ça vous dit ?
Commenter cet article
L
Pffff!!!! Vous avez bien du courage!!Bises
Répondre
E
<br /> Merciiiiiiii il en faut ;-))))) hein ? Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Toujours à 100 à l'heure à c'que j'vois ! Mais pense un peu, de temps en temps, à ménager ta monture !En tout cas, Véronique ou Davina n'ont qu'à bien se tenir, la relève est assurée ! Bizzzzzzzz à tous
Répondre
T
<br /> Ma monture ? ah oui mon vélo bien sûr ;-) euh j'en prends soin, le graisse et lui donne plein de vitaminessss !!! Hepsss jolie maman... le jour ou je fonctionnerai à 20 à l'heure... cela sera<br /> mauvais signe, non ????<br /> <br /> <br />
G
Emma rassures moi ce n'est pas trop dur de nager avec un casque et de faire du vélo avec des palmes ?
Répondre
E
<br /> Ah Ah Ah Gaêtan , je te reconnais bien là :-) Gros bisous aux Palois<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce merveilleux blog...moi aussi, je me suis beaucoup intéressée au Tamure dernièrement, j'espère pouvoir remuer les hanches aussi bien... vous etes les meilleures!!!!
Répondre
E
<br /> Si tu arrives a faire de la danse orientale... tu devrais y arriver ! un seul détail : pour le Tamuré il ne faut pas bouger le haut !!! et pfffffffff c'est difficile de dissocier le haut du bas ;-)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
V
Bravo les filles !Quelle energie Emma ! Tamure, triathlon... Et bientôt une course ?
Répondre
E
<br /> On est jeune ! faut se bouger les fesses ;-)))) bonne installation sur BORA Bora ! Nana et à bientôt...<br /> <br /> <br />
F
super emma,je sais deja que tu as une peche terrible mais là tu n'arretes pas,dans 2 ans personne ne pourra te suivre tu vas etre au top ....bises
Répondre
E
<br /> Souvent la pêche c'est vrai ;-)))) mais j'ai quand même parfois de grosses fatigues avec cette chaleur :-( hein Lolo ? Bisous Fabienne et sa tribu...<br /> <br /> <br />
L
Bravo les filles !!! et outes nos félicitations car avec la chaleur, c'est pas évident...Le principal comme tu dis si bien : "   C'est de participé".
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas trop canapé ! enfin quoique avec une bonne cheminée et une couverture polaire.... hum, hum souvenirs, souvenirssss<br /> <br /> <br />
F
Euhh... Il t'arrive de te reposer ? !!!! Chapeau les filles !!!
Répondre
E
<br /> Françoise ! J'aurai tout le temps de me reposer... au cimetière, non ??? ;-)<br /> <br /> <br />
M
bravo à vous trois.......... J en'ai pas trouvé que vous étiez très fatiguées:)))bonne continuation et encore bravomarie
Répondre
T
<br /> Juste après ? ouiiiiii très fatiguées car c'est un effort violent mais sur une très courte durée... alors on est tenté de faire les "bourinos" !!!<br /> <br /> <br />
M
toujours épatantes tes présentations !quel courage tout ce sport avec la chaleur ! Bravo aux athlètes !
Répondre
E
<br /> Obligée de bouger ici Melly... c'est bon pour la tête et pour les fesses !!! car on fait vite du gras ici avec toutes ces bonnes choses a mangerrrrrrr. Bizzzzz<br /> <br /> <br />