Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Vit' la suite...

Publié le 30 Octobre 2008 par Tahiti' Touv in Blogdevie

Je suis débordée de photos... vous imaginez bien que 4 touristes, ça clic dur :-) et prends  pas mal de retard car nous sommes toujours à droite et à gauche ; bref pas souvent là! Je vous fais donc un p'tit résumé de ce que nous avons fait ces derniers jours... Direction MAHINA pour aller se rafraîchir à la plage de la POinte VENUS pour découvrir le sable noir extra-fin et bruuuuuulant :-)

Une pause... HINANO pour nos TANE et TARIQUET pour les VAHINE !!!  pendant ce temps, et pourtant il fait chaud un drôle de "mélange de déguisements" du genre Piratochevalospiderpolicier pour Thomas et Arthur ... qu'on ne sait même plus "qui est qui" ?!?


Puis THE journée tant attendue : Direction le BEACHCOMBER (Hôtel Intercontinental) all the days !!! bon d'accord sans mon Lolo qui travaillait encore ppppffff mais à l'heure où je vous parle il est enfin en vacances... les photos parlent d'elles-mêmes ! beaucoup de bleu hein ?

Au programme : du repos, des photos, un peu de bronzette avec de la protection 50, des ballades dans les jardins, beaucoup de baignades, des enfants qui jouent et parlent fort grrrrrr des voisins de chaises longues qui nous regardent de travers et un délicieux déjeuner tous ensemble... ben ouai, comme d'hab : on aime bien manger de bonnes choses :-)

Le RDV est pris à 15H pour Jérôme et Jean-mimi : Direction la plage pour une sortie JET SKI  d'une heure dans le lagon, puis en pleine mer no comment, le passage entre les 2 fut plutôt humide, non ?!?

Le lendemain c'est place aux Baptêmes de plongée pour Jérôme, Dam'Nath et Jean-mi...  c'était Extra : ils sont ravis ;-D en images car j'étais là pour les photographier :-)) et pour mon plus grand plaisir...

La suite des réjouissances : repas et spectacle "SOIREE MERVEILLEUSE" au Beachcomber puis le lendemain c'est à dire aujourd'hui : superbe journée rando dans les LAVATUBES suivi d'un BBQ chez notre Guide Vincent pppfffff fiuuuu ce soir, enfin ce matin car il est 2H30 du mat' je vous laisse car j'ai "presque" rattrapé mon retard... et dans 3H  c'est le départ en Ferry direction MOOREA 6 jours... de détente :-) Nana à tous... BLOG EN VACANCES !!!
Commenter cet article
V
Un super reportage!Toujours à fond, en position"1"!!! Je pense que lorsque tout le monde va repartir et les enfants à l'école et Lolo au boulot, tu vas être crevée et tomber en position "0"!!Mais en tout cas, vous avez bien raison d'en profiter!Bisous et à bientôt
Répondre
E
<br /> Toujours à fond ! et comme dirait mon Lolo je suis "ON/OFF" alors quand le bouton va changer de position..... wahouuu t'as raison : le mardi 11 = repoooooossss car vite fiuuuu ici :-) mais eux<br /> aussi !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
F
Toujours autant d'énergie ma belle Emma !!! Mais, je sais combien le  rôle de guide est prenant et gratifiant !!!! PS Est ce que "luxus" va de pair avec "luxuria" ? !!!!
Répondre
E
<br /> Energie ouiiii mais pour combien de temps ??? car la fiu attitude me gagne le soir... Nana ma belle :-)<br /> <br /> <br />
L
Bonjour a tous, toutes ces photos nous font vraiment rêver surtout en ce moment car ici il fait que pleuvoir.y'en n'a marre de ce temps pourri...je voulais faire un gros bisou a jean-mi,BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.En tout cas profiter bien de vos vacances .On pense bien a vous tous et on vous dit a bientôt.Gros bisou.
Répondre
M
Votre blog est toujours aussi sympathique et agréable à regarder et il nous évoque de nostagiques souvenirs. Nous sommes revenus de Nouvelle Calédonie, où nous avons passé un très agréable séjour auprés de nos petits et de nos grands. Mais la température n'avait rien à voir avec la votre. Si vous allez sur le blog de notre fille : famillebabou.com vous nous verrez dans la montagne au coin du feu. Impossible de se baigner l'eau était trop froide. Ma fille a filmé avec son appareil photo sa fille, mais en tournant l'appareil et en visionnant, il lui a été impossible de remettre les images à l'horizontal, on se tord le cou pour regarder. Vous même où votre mari connaissez vous la solution ?Merci encore pour tous ces bons moments passés en votre compagnie. Je me connecte avec tjrs autant de plaisir. Tata (c'est nana) Michelle
Répondre
L
<br /> Merci pour tout Michelle. En ce qui concerne la rotation de vidéo, il existe un super petit logiciel qui fait tout voire plus en matière de vidéo. Il s'agit de VirtualDub... seul petit problème: il<br /> est en anglais. Mais sinon, il marche vraiment super bien et est gratuit ! Bon courage ... Nana<br /> <br /> <br />
E
super le reportage photo!!!!!!!!!! repse toi bien à Moorea pour ne pas être trop fiu au retour et on attends avec impatience les superbes photos comme d'hab biz
Répondre
E
<br /> Merciiiii, je suis reposée ;-) et de retour de Mooréa mais avec 1000 photos à trier car 3 appareils photos pppffff c'est glop :-(donc je bosse, je bosse il est minuit passé... pendant que nos tanés<br /> discutent autour d'une Hinano et que mes cop's roupillent :-))) Je tâche de me metre à jour... C'est ça : la tenue d'un blog !!!<br /> <br /> <br />
C
wahouuuuuuuuuu....super vos vacances....1semaine a moorea avec tour en quad montagne magique,belvedère... cooll on attend votre retour: ici (proche de la mer meditéranée)  il pleut,orage....18° alors vais nous rever...chao
Répondre
E
<br /> Patience... la suite arrive ! avec beaucoup de soleil et de jolies photos de MOOREA :-) Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
Comme si vous aviez besoin de "vacances" après tout ce que tu nous montres  (je plaisante ) toujours de belles présentations, bravo !
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'on se sent tout le temps en vacances ICI !!! mais être sur une autre île et dans une autre maison... ça c'est des vacances pour moi :-))) Biiizzz<br /> <br /> <br />