Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Ia orana mon p'tit n'veu

Publié le 19 Juin 2009 par Tahiti' Touv in Blogdevie

Je suis tellement contente et heureuse que mon grand frèro soit enfin Papa et Cécile Maman... que j'ai réalisé ce petit montage, afin d'immortaliser cette jolie naissance euuuh 3.8kg ça c'est du beau bébé hier à Paris...



Il va falloir attendre encore 1 an avant de faire sa connaissance... mais je souhaite à Arthur et Juliette d'avoir la joie de le rencontrer cet été ??? Et puis dans la série "on  loupe des choses" une autre naissance est attendue du côté du frère de Lolo... la 2ème petite cousine devrait pointer son nez cet été !
Commenter cet article
M
Oui, il est très mimi Achille, mon dernier petit-fils comme ses cousins de Tahiti et j'ai eu l'énorme chance de le voir en vrai le lendemain de sa naissance, quel bonheur ! J'espère que Juliette et Arthur pourront faire sa connaissance lors de leurs vacances en métropole. De gros bisous aux petits-enfants et à leurs parents (et un grand merci de nous avoir donné cette joie).
Répondre
T
<br /> Arthur, Achille, Juliette... que des prénoms célèbres !<br /> <br /> <br />
F
Manava e maeva i te aiu fanaura !Caresses à Achille et félicitations aux parents !
Répondre
S
Félicitations aux parents et bienvenue à Achille !!!Nous avons hâte aussi de rencontrer notre seconde petite perle...J- 7 semaines maxi ! J'espere qu'Arthur et Juliette pourrons la connaitre ;)Bisous à vous 4 !Sindy
Répondre
T
<br /> T'as pas le choix Sindy ! à 5 jours près ils redécollent alors au boulot : faut que tu fasses les vitres, le ménage, un peu de cheval et de la course à pied...  j'te mets la pression mais cela<br /> serait tellement dommage de louper ça :-( et de devoir attendre 1 an...<br /> <br /> <br />
B
J'comprends que la tata soit "super" contente de nous présenter son p'tit neveu. Bienvenue avec de gros bisous au petit Achille et félicitations aux parents. Et pour nous aussi, cette joie est pour bientôt . J'espère qu'Arthur et Juliette auront effectivement la chance de faire la connaissance de leurs 2 derniers cousin/cousine avant de rentrer ! On vous embrasse fort et on attend avec impatience le 27 !
Répondre
T
<br /> On y croit fort !!! et espérons que la cousine ne se fera pas attendre...<br /> <br /> <br />
V
Félicitation Tata !! il est trop mimi ce petit Achille!!pfff les bébés ça me fait craquer!bisous!
Répondre
E
<br /> Chacun son tour nath...<br /> <br /> <br />
C
comme il est magnifique; félicitations aux heureux parents                     gros bisous à tous
Répondre
T
<br /> Merciiiiiii pour eux !<br /> <br /> <br />
P
Bienvenue à ce petit homme !
Répondre
T
<br /> Et avec un Prénom comme ça... <br /> <br /> <br />
G
Félicitations aux heureux parents, et de gros bisous aux grand-parents! ( Mamie Martine doit être aux anges!!!!)
Répondre
T
<br /> <br /> Et ouiiiiiii.... son 2ème petit fils est arrivé et elle a du le voir ce WE ! J'attends de ses nouvelles avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
M
on ne chôme pas dans la famille, et c'est super chouette ces cousins-cousines  !Welcome sur la Planète Achille !  (les Portugais prononcent Akilé - non je ne suis pas portugaise !!)
Répondre
T
<br /> La famille s'agrandit... c'est toujours chouette !!!<br /> <br /> <br />
C
Oh qu'il est mimi Achille!!! il sourit sur l'une des photos!  il est né le jour de l'anniversaire de notre mariage! hi! hi!
Répondre
T
<br /> Et oui.... j'ai vu ce p'tit sourire qui m'a fait penser à mon grand frère !<br /> <br /> <br />