Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Sortie Aérienne

Publié le 4 Juin 2007 par Lolo in Blogdevie

Nous sommes allés l'après-midi au Meeting Aérien organisé sur la Base de Mont de Marsan... les enfants étaient heureux de voir tout ces avions (les grands aussi !) c'était sympa, il faisait beau et chaud...enfin ! Pour clôturer cette belle après-midi, la Patrouille de Françe a réalisé de bien belles choses, en images...


Commenter cet article
A
Je tombe chez vous via le blog de Dorothée (Tahitiblog). J'ai lu que vous étiez pilote et que vous partiez vous installer là-bas, je vous souhaite un bon séjour en Polynésie, ensoleillé et riche en découvertes. Ayant des membres de ma famille (neveu et nièce) dans l'Armée de l'Air (base de Colmar) et un autre neveu ingénieur chez Airbus à Bristol (UK) je m'intéresse un peu aux avions... et j'ai assisté en septembre dernier au meeting aérien de Roanne (42) où j'ai pu voir évoluer la Patrouille de France et rencontrer quelques pilotes... que du bonheur ! (des images sur mon blog ) A bientôt donc, je lirai vos aventures turquoises, Armoni.
Répondre