Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Atelier du lundi #3

Publié le 5 Octobre 2009 par Lolo et Emma in Blogdevie

Voici mon tour... mais que vais-je proposer comme Atelier ??? à la demande générale : un atelier confection de bijoux car il est vrai que cela me parle ! ayant toujours aimé faire et de tout temps mes propres bijoux, hein môman... donc jouons avec les perles et nacres d'ici !

Les filles sont motivées et veulent apprendre ou peaufiner des petites techniques de base (idées, matières, noeuds, collage) afin de réaliser des modèles tout simples pour elles et leurs enfants... Je coupe, je montre, je perce : elles apprennent, assemblent, défont et refont, stressent et collent enfinnn : le pari est gagné ! toutes repartiront avec avec le sourire quelques coups de soleil et un joli collier "Made by her"...  

Un lundi = un bijou ! ma mission d'animatrice Bijoux est accomplie... euuuh le prochain atelier c'est Chris qui organise et elle veut lancer : un lundi = 1 sport, à suivre...
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles !!! ils sont superbes vos bijoux et vous devez bien rire avec Mme Manue.... <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sous le soleil... ce serait difficile de faire la tête hein ? gros bisous et vite une photo de toi avec tes bijoux :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super, j'adore cet atelier du lundi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Faut bien trouver un avantage à être en résidence !!! mais ma p'tite Lô, nos ateliers sont ouverts aux femmes enceintes.... si t'es dispo : on t'embarque euuuh le prochain c'est une randonnée de 2H<br /> alors peut-être pas mais la fois suivante c'est Atelier Chocolat !!! si cela te dit ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel talent cette Manue ! De gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ohhh si peu belle maman ! c'est à la portée de toutes <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> salut à tous,<br /> bon perso, je préfère le résultat du réflexe à lolo sur la sortie baleines, mais ce n'est qu'un avis de mec , alors manu ne m'en veut pas trop STP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'inquiète Maya... moi aussi je préfère <br /> <br /> <br />
C
<br /> je kiffe trop les perles... les nacres.....trop beau chapo les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et vive les artistes !!! C'est chouette cette idée d'ateliers "tournants"...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une trèèèès bonne idée et avons pleins de projets : Rando Fatawa, atelier macarons, cuisine etc... on ne s'ennuie pas <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là franchement pour les coups de soleil je ne me sens pas du tout visée mais alors pas du tout!!!Une matinée plus que productive et toujours ds la bonne humeur !! Ces ateliers du lundi sont a<br /> consommer sans modération!!!Merci Emma bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A refaire alors mais cette fois-ci avec le store baissé <br /> <br /> <br />