Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Petit Papa Noël...

Publié le 1 Décembre 2008 par Tahiti' Touv in Blogôtilous

... "quand tu descendras du ciel !

avec tes jouets par milliers

n'oublie pas de passer par PIRAE"...


Clic, clic pour agrandir et lire !!! 

 

Commenter cet article
F
bravo pour ce site toujours aussi attreyant. Bisous à tous et aux rochelais aussi.  Bonnes vacances et bonnes fêtes au soleil. françois
Répondre
T
<br /> Salut François ! merci de ton petit mot et de ton passage ici :-) la bise<br /> <br /> <br />
F
que 3 cadeaux c'est pas beaucoup!!!mais il est vrai que pour vous noel demarre avant l'heure avec de belles retrouvailles,ce sera de toute facon le plus joli moment des fetes.grosses bises a vous
Répondre
T
<br /> Ohhh que ouiiii les retrouvailles familiales dans 7 jours !!! un beau cadeau au bout d'un an ;-) Cette année, nous allons essayer de limiter le nombre de cadeaux car... vu comme on en profite ici<br /> "c'est un peu NOEL toute l'année"... non ? des bisous à la tribu et profitez du foie gras, canard etc...miammmmm<br /> <br /> <br />
Z
c'est bien vrai que le boulot me bouffe du temps, je partirais bien vous rejoindre dans votre ile !!! mais a partir d'aujourd'hui,je vais me connecter bcp plus car ns avons acheté un portableAlors a très vite. Gros bisous a vous tous
Répondre
E
<br /> Super achat ce portable... directos dans le lit... tu verras c'est bueno ! on va enfin pouvoir rattraper le temps perdu ;-) des bisous (au fait, il pleut aussi beaucoup en ce moment ici... c'est la<br /> pleine saison des pluies : chaud et humiiiiide ppppppppffffffff)<br /> <br /> <br />
L
coucou, je suis une maman expat et je voudrais savoir ou tu as trouvé les images pour que tes enfants fassent leur liste. je n'aipas de catalogues ici. merci j'espère que tu me répondras vite ...mercilaetitia
Répondre
E
<br /> Euuuhhhh c'est supermôman qui m'a envoyé les catalogues de fRANCE !!!<br /> <br /> <br />
A
Nous sommes surs que papa Noël récomppensera comme il faut les auteurs de si jolies lettres....en attendant de très gros bisous à vous tousdes arrieres....
Répondre
T
<br /> Je pense que cette année... ils méritent bien un p'tit passage dans le Pacifique du Papa noël ;-) de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Alors Nico il voudrait des jetons de poker, Géraldine elle aimerait bien des perles, et bibou lui il souhaiterait un déguisement de pirates, des DVD (pleins pleins pleins), un ordinateur, des livres, des calendriers de l'avent (pour les chocolats) etc.... la liste est longue!
Répondre
T
<br /> Mais avez-vous été biennnnn sage cette année ??? mummfffff<br /> <br /> <br />
M
Trop chouettes vos lettres au Père Noël ! Comment pourrait-il y résister et ne pas exhaucer vos demandes (mais attention, il sera sûrement obligé de faire des choix, vu le quantité commandée !). On vous embrasse tendrement.
Répondre
A
<br /> Oui mais vous avez pas vu papy mamie... j'ai mis OU entre chaque cadeau car maman a dit que "le papa noël allait en offrir que 3 cette année" et pas 8 comme l'année dernière... car c'était beaucoup<br /> trop :-((( bof, nous on était content :-) des gros bisous<br /> <br /> <br />
G
Bravo Arthur, il faut savoir encourager le Père Noël parce qu'en ce moment il a beaucoup de boulot. Bisous à tous
Répondre
E
<br /> Même en période de crise... tu sais qu' il bosse celui là avec son traineau !!! Dans 2 mois... Arthur aura 9 ans :-))) c'est certainement la dernière année qu'il fait sa lettre... c'est beau hein ?<br /> En tout cas, des bisous à vous tous et ma zaza ? comment elle va ? pppffff elle bosse trop... même pas le temps de discuter ou d'envoyer un p'tit mail avec des news fraîches à sa cop's des îles :-(<br /> Bissssessss<br /> <br /> <br />
É
pirates et chevaliers, j'ai le même à la maison!!
Répondre
L
<br /> Oui, et même des fois chevalpirates ou piratevaliers, ca dépend de comment il a enfilé les 2 costumes l'un sur l'autre.<br /> <br /> <br />
V
Je crois que Juliette aime les déguisements !!!<br /> En tout cas que vos ptits loups se rassurent, moi j'ai vu le Père Noél l'an dernier au théatre et il a su s'acclimater à la Polynésie : savattes, short, tatouages...!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Oui, je confirme Vero. Bon, il avait quand même attrapé une suée... je l'ai vu juste après en train de boire des grandes bières pour étancher sa soif...Ah moins que c'était Chritophe ?!?<br /> <br /> <br />