Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Moorea (2/5)

Publié le 15 Septembre 2007 par Tahiti' Touv in Moorea

Bon je sais, vous allez dire que "nous avons pris beaucoup, beaucoup de photos ce week-end" mais c'est parcequ'on s'émerveille toujours autant devant ce calme et ces magnifiques paysages (avis aux amateurs de peinture... Sylviane.D ?) qui passent du bleu au turquoise au jaune en passant par l'orange puis le rouge (je trouvais nos couchers de soleil magnifiques à Dumes... mais là je dois dire que... les images se passent de commentaires !) clic clic

Moorea la suite

C'est pas le tout, mais faut pas oublier son p'tit ventre ! alors au menu : Bénitiers gratinés, Curry de crevettes au lait de coco, Escalope de Mahi Mahi à la vanille de Taha'a, Carpaccio de thon et pour les ptilous : Poissons du lagon grillés (fraîchement pêché par Hugo, le p'tit copain tahitien & fils du cuisinier) Miam miam nous nous sommes régalés...

Moorea la suite

Côté papilles : j'avais oublié de vous dire que je me suis lançée dans la réalisation d'excellentes confitures (c'est les ptilous & Lolo qui le disent ;-) de bananes puis mangues plus récemment...


 
Commenter cet article
A
Huummm... comme vous me faites envie avec toutes ces assièttes bien remplies, j'en ai l'eau à la bouche... je choisis le curry de crevettes au lait de coco, j'arrive ! ;-)
Répondre