Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tahiti Touv #1

Carnet de route de 2007 à 2010 : Les Touv's partagent avec vous cette magnifique expérience d'Expat mutés en Polynésie Française...

Ca se prépare !

Publié le 1 Juin 2009 par Tahiti' Touv in Blogdevie

Ouuuuffff oui un grand ouffff car j'ai enfin presque terminé tous nos costumes de danse pour le Gala du WE prochain... c'est pas mal de boulot lorsqu'on est 3 sur scène mais j'aime çaaa ! En voici donc quelques uns, portés et essayés en musique at home, il y a quelques heures ! D'abord, y'a du bleu... clic, clic pour agrandir


Plusieurs thèmes, plusieurs danses d'Ori Tahiti (aparima, oté'a) et même du Hula cette année pour moi (c'est de la danse Hawaïenne qui se prononce oula et Kéhau a remporté un prix tout récemment) il y aura donc plusieurs costumes comme vous pouvez le voir... Et c'est super important de les "tester" car il est préférable que ça craque ou tombe ici plutôt que sur scène :-) Arthur se prête au jeu, un vrai guerrier Maori en fuchsia ?!?... clic, clic pour agrandir


Dernier tableau, en marron... et je crois que nous serons tous sur scène ensemble sur cette danse plutôt hyper rythmée... c'est un Oté'a très très très rapide !!! attention les yeux, cela va être dur, dur pour Lolo de tous nous photographier/filmer en même temps. Il va lui falloir de l'aide ! alors à votre bon coeur les ami(e)s, venez, venez, aider mon Lolo seul dans les tribunes ;-) hahaha toutes les filles vont accourir...


Nous comptons donc sur vous le Samedi 6 juin à partir de 18H30 Arue (salle omnisport) place adulte : 1000 xpf et enfant 500 xpf... et puis si vous avez un empêchement, vous aurez le droit à un rattrapage le mardi 9 juin Place TOATA in Papeete pour l'ouverture du HEIVA des écoles à 18H30 ! En attendant, je vous donne un petit aperçu d'une de mes jolies tenues (robe d'aparima grise foncé et orange) avec un collier de nacres fraîchement conçu pour l'occasion, à la demande de Kéhau pour aller avec... ben j'avais pas !


C'est chose faite... et le rendu est bueno d'après les copines :-) il ne me reste plus qu'a bien danser, rouler et sourire tout en faisant encore mieux que l'an passé. Mes prochaines tenues resteront une surprise... il en faut bien un peu en attendant, nous allons accélérer la cadence cette semaine et prendre quelques vitamines car c'est "répétitions générales" avec mes niños mardi, mercredi, jeudi de 17H00 à 20H00 :-) en plus de l'école, de la piscine et d'une angine pour Arthuro. Et ce vendredi soir devinez ? y'a quoi... à part le spectacle de Franck que nous allons louper gggrrrr ben y'a la Fête de l'école TUTERAI et TANE où Arthur et Juliette doivent nous montrer un beau spectacle dans un tout autre style et look et qui me rappelle bien des souvenirs... à suivre !
Commenter cet article
C
hello,Et moi, je suis sur la BA 217, en qualité de RH, au sein de la SIMMAD, mais marin (personne est parfait..... lol)... et je verrai ton mari,  car je vais bosser au BILT.En tous cas, merci pour tous ces renseignements, car mon prédécesseur m'a oublié.... C balo..... Kénavo (et oui, je suis encore moins parfait, je suis breton....) Bonne soirée à vous.
Répondre
E
<br /> Bon courage alors... car le BILT c'est du boulot !!! et pas des plus simple :-) Bonne continuation et à bientot alors :-) Nana<br /> <br /> <br />
C
bonjour,Que me conseillez-vous au niveau de la carte bancaire pour être "THE TOP" à TAHITI ? Car depuis 1996, j'avoue avoir oublié, et vu que je dois renouveller ma carte au niveau de ma banque française.....  ???Au fait, vous êtes au sein du ministère de la défense ? moi, c'est la MARINE.Et vous êtes sur Papeete au niveau logement ?le 26 juin est proche.... hier, ici, on frisait 46° en plein soleil, et aujourd'hui c'est la pluie.....  lolAu plaisir de vous connaitre, et merci encore pour tout.Kénavo.
Répondre
E
<br /> Bonjour ! en fait tout dépend de ta banque en France... et de ton conseiller clientèle donc pas vraiment de conseils mais tu pourras lire tout ceci dans la rubrique "s'installer en PF" y'a pas mal<br /> de réponses et commentaires qui pourront t'éclairer...<br /> Laurent est contrôleur aérien dans l'Armée de L'Air et muté au COMSUP du TAONE, notre logement est sur PIRAE rue gadiot à 5mn en vélo :-) voili , voilou... NAna<br /> <br /> <br />
C
美麗的顏色,美麗的服飾。 布拉沃
Répondre
T
<br /> Ce qui signifie ??? papy 64 ... <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou de Montréal, Félicitations pour les costumes et l'investissement que vous y mettez, j'ai hâte de voir les vidéos de danses et photos. bon courage ! et bonne vacances à tes p'ts loups en France. à bientôt...
Répondre
T
<br /> Coucou le Canada ! il va falloir trier les centaines de photos et exporter les vidéos... aller, au boulot mon Lolo :-D<br /> <br /> <br />
M
FELICITATIONS? quel boulot et en plus les tenues sont bien portées!...Si mes petites filles pouvaient faire de la danse, je ferais des costumes, Emma tu en parleras à mon fils!....Bisous et bonne danse.
Répondre
E
<br /> Ahahahahh euh j'ai cru comprendre que Nico et les spectacles... bof ! en aurait-il trop vu étant petit ??? Bisous à vous :-)<br /> <br /> <br />
C
Magnifique! absolument magnifique! bravo! ces oiseaux des îles doivent être très fiers de leur maman!!!!!!
Répondre
E
<br /> Je le suis autant pour eux...<br /> <br /> <br />
C
Bravo,  c est superbe, quel travail   et vous etes tous magnifique   bisous
Répondre
T
<br /> Maurururrrrrrrr = Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
R
Salut à vous, les costumes sont magnifiques mais bon ça c'est normal. Aves Kéhau, tout est toujours beau !!!! la rime à deux balles !! nous serons avec vous par la pensée. bon j'arrête car le blues va me reprendre !! dansez pour nous car je ne vous dis pas comment nous aurions voulu être encore des vôtres ! la renard family qui se dépêche car j'ai les costumes du spectacle de gym d'Amélie à faire (beaucoup moins beaux !!)
Répondre
E
<br /> <br /> Salut les Fox ! c'est toujours un plaisir de vous lire par ici... et promis nous aurons une pensée pour les filles ce WE en dansant (j'apporte du punch dans la glaçière et promis je trinquerai<br /> avec Natacha, Nathalie etc... à ta santé Jo ;-) Euhhh toutes les robes ne sont pas encore terminées... bizarre à J-1 ??? Gros gros bisous et attendons des photos d'Amélie (pour Arthur et juju) et<br /> de vous tous :-) Allez Jo ! Go to the ordinateur... Nana les amis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop beaux les costumes ! Mais que va dire Kehau de les voir dévoilés ainsi en avant première ??? En tout cas, qu'ils sont beaux nos tilous et leur maman si joliement parée !!! On a super hâte de voir les artistes en spectacle filmés et photographiés par notre pro Lolo. On vous embrasse fort et bon courage à tous.
Répondre
T
<br /> <br /> Chhhuuuut Kéhau ne regarde pas le blog... et puis c'est dans  2 jours alors..... pppfffffff Nos costumes sont encore plus beaux que l'an passé et j'ai un peu plus de boulot cette année :-)<br /> MAIS c'est ça l'Ori TAhiti... cela n'est pas que "danser"... c'est aussi, apprendre les chants et paroles ainsi que la confection des costumes ! C'est un tout et un sacré investissement personnel<br /> !!! mais vous aurez bientôt votre spectacle en Live et rien que pour vous... car les tilous apportent dans les valises leurs cotumes de danses :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou! je serai là pas moyen de rater ça!! gros bisous et bravo pour le boulot!!
Répondre
T
<br /> Ben j'espère bien !!! et on compte tous sur toi... tous les Touv's t'attendent !!!<br /> <br /> <br />